15 septembre 2014 à 12:00

Résultats du week-end

Un week-end contrasté au niveau des résultats

Ce week-end avaient lieu plusieurs rencontres avec le début de saison pour certaines équipes mais également la première rencontre de Coupe pour d'autres.

Chez les plus jeunes, les U11 disputaient leur 1er plateau et terminent à une belle 15ème place sur les 24 équipes participantes.

Malheureusement, les U15 devaient déclarés forfait face à Veauche et n'ont donc pas pris part au 1er match du championnat de leur catégorie.

Chez les U19, c'était l'entrée en lice en Coupe Gambardella. A domicile, les haut foréziens n'ont rien pu faire face à Terrenoire et leur aventure en coupe s'arrête au 1er tour avec une défaite 3-1.

Les féminines, également à domicile samedi s'étaient inclinées pour leur entrée en lice dans le championnat face à une belle équipe de Montrond sur un score sévère de 5-1 qui ne reflétait pas l'engagement de nos joueuses.

Nos critériums de leur côté se voyaient surpassés par St Romain le Puy sur le score de 3-0.

Enfin, en Coupe de la Loire, notre équipe fanion, en déplacement dans le nord du département à St Haon le Vieux, passait ce 1er tour sans encombre (ou presque pour Fred Vial) en s'imposant 4-2. On les retrouvera donc prochainement pour la suite de l'aventure.

Félicitations à tous pour ces résultats