14 octobre 2014 à 12:58

Les résultats du week-end

A noter la victoire de l'équipe senior en Coupe de la Loire!!!

Week-end écourté pour certaines équipes, privées de match à cause des intempéries ou pour cause de Coupe de la Loire.

En effet, nous nous attarderons tout de suite sur la superbe victoire 4-3 de notre équipe fanion en Coupe de la Loire qui s'est imposée à domicile au Gachet face à l'équipe de Rhins Trambouze qui évolue 2 divisions au-dessus de la notre. Toujours dominatrice au score et malgré 2 buts encaissés sur des erreurs, les locaux ont démontré un bel état d'esprit pour s'imposer et passer un tour supplémentaire. Nous attendons impatiemment le nom du prochain adversaire qui subira les assauts des renards Haut-Foréziens.

Nos U15 ont eu moins de chance face à une grosse équipe de St Just St Rambert et se sont inclinés 7-0 à domicile.

Fortunes diverses pour nos U13 qui se rendaient à Usson en Forez et Bonson/St Cyprien. En effet, l'équipe 1 s'imposait aisément 7-1 à Usson tandis que la 2 devait s'incliner 5-3 à Bonson.

Enfin, ce lundi, l'équipe foot à 7, à domicile, tenait l'équipe du FC Conforama 3-3 malgré un retard de 2 buts à 5 minutes du terme de la rencontre.

Pour les U9, 2 équipes se retrouvaient à Usson en Forez pendant que la 3ème recevait à Boisset. A Usson, l'équipe 1 termine avec 2 victoires et 1 défaite (4-1, 1-2, 9-2) tandis que l'équipe 2 remportait 1 victoire pour 2 défaites (0-2, 4-2, 1-3). L'équipe 3, à domicile, remportait également 1 match sur ses 3 (0-3, 1-2, 3-1).

Les autres équipes n'ont pas pu joué suite à l'arrêté préfectoral posé sur le stade de St Jean Soleymieux.

Félicitations à tous nos joueurs.

Voir également