2 novembre 2014 à 23:10

Dur retour à la réalité

Après des vacances bien méritées, le retour à la compétition à été dur pour nos équipes ce week-end.

En effet, nos U15 se sont lourdement inclinés à Noirétable sur le score de 8-0 dans cette poule très relevée.

Dans le même temps, l'équipe 2 ne parvenait pas à s'imposer mais ramenait un match nul à l'extérieur (1-1) face à St Hilaire.

Enfin, notre équipe fanion a peut-être vu la 1ère place de leur poule lui échapper suite à une défaite à domicile face à une équipe de St Marcellin combattante jusqu'au bout. Après avoir dominé la 1ère mi-temps et avoir creusé l'écart en début de seconde, nos joueurs menaient à la 60ème minute 4 buts à 1. Le plus dur était fait et il ne restait plus qu'à assurer pour s'imposer une nouvelle fois cette saison et garder la tête du championnat tout en restant la meilleure défense du groupe.
Malheureusement, hargneux jusqu'au bout, les marcellinois remontaient au score pour égaliser à 4-4 à 1/4h de la fin et parvenait même dans les 5 dernières minutes à prendre le large pour s'imposer au final 5-4.

Quel bilan tenir de cette 2ème mi-temps?
- Une équipe de St Marcellin qui n'a rien laché, qui a utilisé le vent et la belle frappe de son gardien pour lancer leur n°9 vers nos buts?
- Une défense haut-forézienne émoussée a presque chaque attaque adverse?
- Un manque cruel d'entente entre joueurs?
- Des passes approximatives en relance qui ont coûté cher après?

Dans tous les cas, gageons que le coach aura eu les mots après le match et lors des prochains entraînements afin que nos joueurs repartent de l'avant rapidement et tournent la page sur cet "incident" de parcours.

Quelques photos du match de la 1 en cliquant ici

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour des rencontres, on l'espère, plus à notre avantage...