11 novembre 2014 à 10:01

C'est pour qui le Pitch??

Félicitations à notre équipe U13 qui s'est imposée 9-2 à Lézigneux dans la Coupe Nationale Pitch ce week-end pendant que son homologue ne parvenait malheureusement pas à en faire de même sur le terrain de l'Espoir Foot et s'incline 8-0 de son côté.

L'équipe U11 qui se rendait à Villars a perdu malheureusement ces 2 matchs sur les scores de 3 à 2 et de 5 à 0.
De son côté, celle qui allait à St Just, n'ayant qu'un seul adversaire a pu faire un match de 45' en 3*15' et s'est imposée 4 à 2 face aux pontrambertois. Dommage que cette belle victoire ait été gâchée par des personnes mal intentionnées qui ont rayé à la clé de nombreuses voitures en inscrivant des injures sur celles-ci.

Nos U19 remportent leur 1er match de Championnat de l'année et sont désormais sur la bonne voie après être allé s'imposer à Sury le Comtal 2-1. Espérons pour eux que ce n'est que le commencement.

Les Critériums, à domicile, ont réalisé un très beau match, très propre et se sont logiquement imposés 3-0 face à Verrières.

Nos 2 équipes séniors ont eu des fortunes diverses, au lendemain de la soirée du club, cela n'était pas très simple, surtout physiquement. Cela n'a pas empêché l'équipe fanion de se relancer après sa défaite de la semaine dernière en allant prendre le dessus sur les voisins l'US Sud Forezienne au stade de La Tourette sur le score de 3-1. L'équipe réserve, quand à elle, a du se résoudre à laisser le SE Avantgarde prendre l'avantage en étant dominé 3-2 à Margerie.

Nous vous tiendrons bien sur au courant des résultats de l'équipe U19 qui rejoue en championnat ce mardi 11 ainsi que le tour de coupe de la Loire de l'équipe fanion qui se rend à ST Genest Lerpt...