1 décembre 2014 à 10:31

Les résultats du week-end

Avec la victoire de l'ASSE ce dimanche soir face aux voisins lyonnais, le week-end ne pouvait qu'être parfait, peu importe les résultats. Cependant, l'ESHF s'est elle aussi montrée à son avantage sur les stades du département.

Nos U9 ont eu des fortunes diverses avec la victoire sur l'équipe 2 de St Maurice en gourgois (5-1) et le nul face à leur équipe 1 tandis que notre équipe 2 perdait ses 2 rencontres face aux mêmes équipes (6-0 et 4-1).
L'équipe 3 a du se résoudre face à de très bons adversaires et a perdu ses 3 rencontres face à Bords de Loire 1 (8-0), Veauche 3 (4-0) et Sury le Comtal 4 (3-1).

L'équipe U11, en honneur, gagne son premier match 3 à 1 contre le FC Bonson St Cyprien 1 puis réalise un très bon match nul contre la 1 d'Espoir Foot. Ces bons résultats leurs permettront de jouer la 2ème partie de saison en Excellence.
L'équipe 2, qui évolue en Promotion, a perdu son 1er match face à Bords de Loire sur le score de 4 à 1 mais s'est bien repris pour l'emporter contre Espoir Foot 2 sur le joli score de 3 à 1.

Nos U13 continuent sur leur lancée avec la belle victoire pour l'équipe 1 sur le terrain de la 2 de Sury le comtal (6 à 3) tandis que l'équipe 2 qui se déplaçait à Champdieu/Marcilly s'est lourdement inclinée 10 à 0.

Malgré un bon match, nos U15 n'ont rien pu faire chez les voisins de St Romain le Puy et se sont inclinés 4 à 1.

Les U19 ne jouaient pas du fait du forfait général de l'équipe de Feurs.

Nos Féminines ne jouaient pas également avec le report de leur rencontre face à St Jean Bonnefonds.

Les Critériums se sont imposés sur leur terrain sur le plus petit des scores 1-0 face à Ecotay Moingt.

L'équipe réserve, après 5 défaites, se relance, en allant gagné à l'extérieur sur le terrain de Chazelles sur Lyon 3 sur le joli score de 4 à 3.

L'équipe fanion continue sur sa lancée et remporte aisément leur match face aux voisins et amis de St Georges Hauteville sur le très bon score de 5 à 0.

Un très bon week-end pour nos Renards qui en appelle bien d'autres.