28 mars 2015 à 21:41

Tous les résultats du week-end

Ce samedi matin, les 2 équipes U9 Promotion étaient sur un plateau à domicile.
L'équipe 4 perd 4-0 contre Luriecq 3, gagne 2-1 contre Usson 2 et perd 4-0 contre Sury 4

L'équipe 5 s'impose 1-0 face à la 5 de Sury, réalise un match nul contre Luriecq 4 et s'incline 2-1 contre Usson 3

Enfin, l'équipe 3 Honneur revient avec 2 victoires et un match nul face à l'ASSE 3 (2-0), l'ASSE 4 (2-2) et Luriecq (3-1). Félicitations à tous ces jeunes.

Nos U11 Excellence ont réussi 2 matchs nuls sur le même score de 2 à 2 contre Roche St Genest et l'Etrat tandis que l'équipe Promotion s'inclinait 4-3 contre Sury avant de gagner sur le même score face à Espoir Foot.

Les féminines se sont imposées 3-2 au Gachet devant de nombreux spectateurs face aux voisines d'Ecotay Moingt. Après avoir menées 3-0 à 30' de la fin du match, les filles de Fred Vial ont tremblé jusqu'au bout avec 2 buts adverses et une équipe en face très offensive et pleine de confiance. Un dernier dégagement d'Evelyne sur un coup franc dangereux et nos joueuses pouvaient exulter de joie.

De leur côté, à quelques kilomètres, nos U19 affrontaient à Margerie leurs homologues du Haut Pilat, adversaires direct au milieu du tableau. Belle victoire 3-1 de nos jeunes qui continuent leur belle saison grâce notamment, preuve de l'efficacité de nos joueurs, aux buts de 3 joueurs différents (Maxime Rey, Théo Gaillard et Lorenzo Vaccaro) sans oublier les 3 passes décisives de Lukas Roussier.

Ce dimanche, suite des rencontres dès le matin avec la très belle victoire 1-0 de nos U15 qui affrontaient l'Espoir Foot Périgneux St Maurice.

L'après-midi, fortune diverses pour nos 2 équipes seniors avec la belle victoire 3-1 méritée de la 1 qui s'impose chez le 3ème St Marcellin et continue son petit bonhomme de chemin en tête de la 2ème division tandis que la 2 s'est inclinée à domicile contre l'équipe du Haut Pilat sur le score de 2 à 1.