2 mai 2015 à 08:22

Un dimanche pour la montée???

Seules nos féminines, engagées dans une nouvelle poule pour la fin de saison (à 3 équipes!!) seront en lice ce samedi et iront affronter Ecotay Moingt sur le stade de Moingt à 15h.

Dimanche, tout commencera par nos U15 qui se déplaceront à Villars pour une rencontre à 10h30, en essayant de concrétiser leurs progrès.

Les U19 devaient jouer face au FC St Etienne, mais pourront aller supporter nos autres équipes dû au forfait général de leur adversaire du jour.

L'équipe réserve se déplacera quand à elle à St Victor sur Loire à 15h.

Enfin, le match tant attendu par, si ce n'est tout un club, au moins tous les joueurs de l'ESHF, verra s'opposer nos voisins de Périgneux à notre équipe fanion. Les 2 équipes sont aux 2 premières places du championnat et une victoire de nos joueurs, pour l'instant 8 points devant leurs adversaires (mais avec un match joué en plus) peuvent quasiment se mettre à l'abri en finissant cette rencontre qui se déroulera à Margerie ce dimanche à 15h.
Nous espérons vous voir nombreux pour cette rencontre passionnante qui risque de déchainer les passions.

Tous ensemble avec le Haut Forez!!