2 juillet 2015 à 10:35

Bilan de l'Assemblée Générale du 13 juin

Samedi 13 juin dernier avait lieu l'AG de l'Entente Sportive Haut Forez. Ce moment convivial a permis a de nombreux licenciés du club d'entendre de la voix du président Patrice Devidal le bilan de la saison écoulée.

Bien entendu, le bilan sportif a été mis à l'honneur avec de très bons résultats cette saison, marquée par l'accession de notre équipe fanion en 1ère division mais également de montrer le bon équilibre de nos finances.

Le club peut se féliciter de son Ecole de Foot, avec des responsables qui ont su ne pas baisser les bras suite au départ l'an dernier de Ness qui faisait énormément de boulot. Félicitations à eux.

Un grand merci à tous les bénévoles qui tiennent les terrains en état toute l'année, sont aux buvettes les jours de matchs, préparent les terrains, arbitrent les rencontres ou juste donnent un coup de main par moment au club. C'est grâce à ces personnes que le club arrive à vivre et nous les en remercions.

Nous tenons à souligner également que déjà 110 personnes avaient renouvelé leur licence le jour de l'AG soit 50% de nos effectifs.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou connaissez du monde susceptible de le faire, n'hésitez pas à prendre contact avec le club.