18 septembre 2015 à 22:42

La saison est lancée

C'est parti, ça y est, toutes les équipes jouant à 11 ont repris la route des stades.

En effet, ce week-end, nos 5 équipes joueront.

Dès ce samedi, les féminines et les crits seront sur la pelouse avec un coup d'envoi à 15h à Boisset pour nos filles qui recevront les voisines d'Ecotay Moingt dans un derby qui s'annonce intéressant. Après leur 1er match officiel difficile la semaine dernière contre une des équipes qui joue la montée, elles retrouveront des adversaires qu'elles connaissent bien, l'une de nos joueuses les ayant d'ailleurs rejoint pour cette saison.
Les crits, quand à eux, se rendront à St Marcellin à la même heure pour montrer leurs ambitions.

Dimanche, 3 matchs auront lieu, tout d'abord avec nos jeunes U15 qui recevront à 10h l'équipe de Rhins Trambouze. Ils souhaitent démarrer parfaitement leur saison et auront à cœur de ramener un beau résultat sur leur stade de St Jean Soleymieux.

L'après midi, l'équipe fanion se rendra à St Joseph pour confirmer leur bon début de saison tandis que la réserve accueillera leurs homologues de St Victor sur Loire pour rester dans le haut du tableau.

Bon week-end à tous