6 novembre 2015 à 23:00

Le programme du week-end

Un programme très chargé ce week-end avec pas moins de 13 rencontres à mettre à l'actif de nos joueuses et joueurs.

Tout commence ce samedi matin à 10h avec les plateaux U11. L'équipe Excellence se rendra à St Jean Bonnefonds tandis que l'équipe Promotion sera à St Maurice en Gourgois chez Espoir Foot.

A la même heure, nos 3 équipes U9 joueront également en plateau et se déplaceront eux aussi. Ils se rendront à St Marcellin tous ensemble pour une belle journée.

A 14h, ce sont nos 2 équipes U13 qui seront sur le terrain. Les 2 rencontres auront lieu au Gachet à Boisset et nos 2 équipes affronteront respectivement St Romain le Puy et Sury le Comtal.

A 15h, les Crits se rendront à St Laurent la Conche.

A 16h, ce sont nos féminines qui entreront sur le terrain de Riotord pour affronter l'équipe de Marlhes.

Notre arbitre Mounir Arify sera également de la partie ce samedi et jugera la rencontre d'Excellence opposant St Galmier/Chamboeuf à l'équipe de Loire Nord

Dimanche matin, les matchs reprendront avec nos U15 qui accueilleront à St Jean Soleymieux les voisins de l'US Sud Forez dès 10h.

Nos 2 équipes seniors seront à l'honneur dès 14h30 avec le déplacement de notre équipe fanion au Chambon Feugerolles pour affronter les Algériens du Chambon tandis que la réserve recevra Doizieux à Margerie.

Enfin, lundi soir, notre équipe foot à 7 recevra La Ptite Vadrouille à 19h45 à Boisset.

Pour clore cette semaine, notre arbitre M. Arify sera de nouveau responsable de la rencontre opposant La Fouillouse et La Talaudière ce mercredi 11 novembre à 15h, toujours pour le niveau Excellence senior.

Bons matchs à tous les renards