30 août 2018 à 21:54

Les féminines sont de retour!!!

Après les garçons au début du mois (qui se sont même déjà permis de remporter leur 1er match de la saison), c'est au tour des filles de reprendre la route des terrains pour cette saison 2018-2019.

Ce sont pas moins de 20 filles qui se sont présentées hier à l'entraînement concocté par leur coach Frédéric Vial assisté pour ce 1er jour par Alexis Faure. Bruno Brossier (dirigeant), Antoine Bory et Thomas Stef (coachs) feront partie de l'encadrement des 2 équipes féminines engagées cette saison.

L'équipe 1, après sa très belle saison, continuera de jouer à 11, avec toujours le même objectif de plaisir pour l'ensemble des joueuses.

L'équipe 2, pour sa 2ème saison à 8, tentera de gagner encore en expérience pour remporter quelques matchs et jouer les accessits et pourquoi pas le haut du tableau de leur poule.

Début du championnat le samedi 8 septembre à Noirétable pour l'équipe à 8.