16 septembre 2018 à 21:25

Une performance hors du commun

Pendant que les avironneurs français remportaient des médailles d'or aux championnats du Monde ou que Kevin Mayer s'emparait du record du monde du décathlon en athlétisme, les Renards de l'ESHF affrontaient Renaison, chez eux, pour le compte du 3ème tour de Coupe de France. Les adversaires du jour étaient favoris logiques, évoluant une division au dessus de la notre.

Mais les joueurs de Seb Martin ont su porter le club là où on les attendait et se sont permis de s'imposer 1 à 0.

Surtout, c'est la première fois de l'histoire du club que l'équipe fanion de l'ESHF atteigne le 4ème tour de la Coupe de France. C'est donc une victoire historique et l'ensemble des membres du club souhaite féliciter l'équipe entière ainsi que les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement malgré la distance ainsi que les jeunes joueurs qui ont donné de la voix et la mascotte du club qui était aussi au rendez-vous.

Notre équipe a su resté solide et soudé. Encore un grand merci pour ces beaux instants que nous avons pu vivre.

Les renards du plaisir sont de retour.

On ne lâche rien pour le tour suivant

Allez le Haut Forez