Les résultats du week-end

3 octobre 2018 - 22:03

Nous avons vu il y a 2 jours le résumé du match de Coupe de France où nos valeureux Renards se sont inclinés sur le plus petit des scores face aux ogres du FC Rhône Vallées.

Mais les championnats étaient un peu partout le week-end dernier et il ne faut pas oublier les autres équipes qui se sont tout autant battues pour porter haut les couleurs du Haut Forez.

Nos 2 équipes féminines ont connu des fortunes diverses avec la victoire 5-2 de l'équipe à 11 face au FC Firminy Prairies tandis que l'équipe à 8 (photo de l'article) s'inclinait 7 à 3 à Génilac.

Du côté des Crits,nos joueurs restent sur un match nul 1 partout face à Luriecq.

Pour le foot à 7 du lundi, résumé du match par Ness :

" Racing foot 4 - Eshf 2

1er tiers temps 0-0 : Malgré une domination des Racingmen, les oranges tenaient grâce à leur gardien du jour Sanglier.
2eme tiers temps 1-2 : Les locaux continuaient de dominer mais suite à une touche, Dze réussit à ouvrir le score avec l'aide des 2 poteaux. Mais les adversaires égalisent rapidement. En fin de période sur une contre attaque Mick marqua un second but bien servi par Rémi notre nouvelle recrue.
3ème tiers temps 4-2 : La fougue de nos adversaires a pris le dessus et nous concédons 3 buts.

Ambiance agréable pour ce match malgré le vent et le terrain stabilisé."

De leur côté, les U15 se sont aisément imposé face aux voisins de Périgneux St Maurice sur le score net et sans appel de 9 à 0.

En Coupe Pitch (catégorie U13), enfin, large victoire de l'équipe 1, 9 à 1 face au FCO Firminy tandis que l'équipe 2 s'incline 12 à 0 face à l'entente St Ferreol d'Auroure/Pont Salomon.