Les résultats du week-end dernier

13 octobre 2018 - 22:04

Avec beaucoup de retards, voici l'ensemble des résultats du club le week-end dernier.

Le week-end avait mal commencé, avec 4 matchs le samedi pour autant de défaites du côté de l'ESHF. En effet, nos Critériums n'ont rien pu faire face à Firminy sur leur stade de St JEan en s'inclinant 2 buts à 0.

Egalement à domicile, nos 2 équipes U13 jouaient à Marols et chutaient 5-2 et 6-3 respectivement face aux équipes de Anzieux et Savigneux-Montbrison.

Enfin, en déplacement chez les voisins Marcellinois, nos jeunes U18 en entente avec l'USEM s'inclinaient de peu 2 buts à 1.

Le dimanche a failli se retrouver à l'identique avec 4 rencontres. Malgré les lourdes défaites de nos 2 équipes seniors masculines sur les scores sans appel de 8 à 0 sur le terrain de Sorbiers pour l'équipe fanion et 7 à 0 face à St Marcellin pour la réserve, seule l'équipe U15 a réussi à s'en sortir avec un match nul 4-4 à domicile face à Marcilly/Champdieu.

Bien sur, la lueur est arrivée de nos féminines (article à retrouver sur notre site ou sur FB) qui se sont imposées face aux régionales de Ceyrat (63) sur le score net et sans bavure de 6 buts à 1 (et non pas 5-2 comme l'a écrit l'arbitre sur la feuille de match).

Enfin, lundi soir, l'équipe foot à 7 accueillait à Boisset l'équipe du FEP ST Maurice en Gourgois. Comme chaque semaine, Ness nous relate le match :

" Eshf 5 - Saint Maurice en Gourgois 5
1er tiers temps 2-2 : Pour leur premier match à domicile, les Hauts Foreziens marquaient dès la 1ère minute grâce à Jean Mi bien servi par Chipper après un débordement dont il a le secret. St Maurice égalisait rapidement. Mais notre duo d'attaque récidive encore et cette fois, c'est Jean Mi qui sert Chipper pour le 2eme but. Mais les adversaires reviennent au score.
2eme tiers temps 4-4 : La course poursuite entre les 2 équipes continue. A chaque fois ce sont les coéquipiers de Sanglier qui marquent les premiers et les violets qui égalisent. Tout d'abord, Diodes qui trouve les filets puis Jean Mi avec une belle combinaison sur coup franc.
3ème tiers temps 5-5 : Cette fois, ce sont les visiteurs qui prennent l'avantage mais Diodes dans un grand soir, met définitivement les 2 équipes à égalité pour ce match après un beau mouvement à 3.

Après cette rencontre riche en buts et surtout dans un très bon état d'esprit, les 2 équipes se sont retrouvées pour un casse croûte agrémenté d'une excellente salade de riz de notre buteur Chipper"

Félicitations à nos joueurs et joueuses pour ces résultats, en espérant de meilleurs hospices rapidement.