2 novembre 2018 à 20:49

Les résultats du week-end dernier

Petit week-end la semaine dernière avec seulement 4 matchs au programme.

Peut-être fatiguées de leur performance du week-end précédent, nos féminines entraient en lice en Coupe de la Loire contre le très bon club de l'Etrat la Tour. Pas d'exploit cette fois avec une défaite 4 buts à 1 malgré le score nul (1-1) à la mi-temps. Elles auront la chance de se rattraper ce week-end pour le 4ème tour de la Coupe de France à domicile.

Nos crits accueillaient les voisins de St Romain le Puy et se sont aisément imposés sur le score de 3 buts à 0.

Nos 2 équipes seniors ont remporté leur match avec la belle victoire en déplacement de l'équipe fanion 3 buts à 2 sur le terrain de St Cyr les Vignes tandis que l'équipe réserve n'a pas eu besoin de s'employer, l'US Sud Forezienne ayant déclaré forfait avant la rencontre.

Enfin, nos 2 équipes u 11 se sont bien battues samedi après midi en terminant 2ème du tournoi pour les deuxièmes années et 4ème du tournoi pour les 1ère années sur 8 équipes . Merci à Usson pour leur accueil et Bravo à nos renardeaux pour leurs prestations. ⚽️⚽️