Elles ont tout donné

4 novembre 2018 - 22:21

Avant le compte-rendu complet que je vous ferais pour mercredi soir, je suis au regret de vous annoncer, pour ceux et celles qui n'ont pu être présents avec les quelques 220 personnes présentes aujourd'hui au Gachet, que nos filles n'atteindront pas le 1er tour fédéral de la Coupe de France.

En effet, le 5ème tour ne verra pas nos joueuses. Elles sortent de la compétition en 128ème de finale avec la tête haute. Défaite 3 buts à 2 face à une belle équipe de Pontcharra St Loup qui évolue en Régionale 2.

Le principal pour nos filles est de ne pas avoir de regrets. Elles font une superbe compétition, historique pour le club et doivent désormais se reconcentrer sur le championnat.

Elles ont su montrer qu'elles étaient à la hauteur de l'événement mais surtout qu'elles avaient le niveau pour rivaliser avec des équipes de région.

Bonne continuation à elles pour la suite de la saison.

Et surtout merci aux nombreux supporteurs présents et qui se sont fait entendre cet après midi.