15 novembre 2018 à 21:05

Les résultats du week-end dernier

Quand les Crits veulent imiter les équipes fanions masculines et féminines... on obtient... Une belle victoire en Coupe de l'Amitié de nos joueurs sur le terrain de Hautes Chaumes à St Bonnet le Courreau sur le joli score de 3 buts à 0. L'aventure continue pour nos joueurs.

Le résumé du match par Hervé Réocreux : "Après un début de match où les Renards n'arrivent pas à concrétiser leur domination, les adversaires reprennent confiance et se montrent plus offensifs. Mais la défense reste sereine et appliquée. En capitaine exemplaire, Blaise sonne le glas et, sur un pressing intense, Bobolino ouvre le score. Quelques minutes plus tard, il double la mise.
Dès le début de la seconde mi-temps, le coaching de David s'avère payant puisque Jordan, décalé en attaque inscrit le 3ème but. Dès lors, les adversaires ne font que repousser les attaques des joueurs du Haut Forez, qui multiplient les actions et tirs, à l'image d'Olivier.
La suite au prochain tour.
Merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement, malgré le vent et la pluie.
Merci également au club des Hautes Chaumes pour leur excellent accueil."

Samedi, nos U13 étaient également sur le pont et accueillaient leurs adversaires à Marols. L'équipe 1 ramène le nul 3 partout face à ST Anthème tandis que l'équipe 2 doit s'incliner 5 - 3 face à Luriecq.

Nos jeunes équipes féminines étaient quand à elles en déplacement avec une rencontre serrée à Poncins avec "Encore un très bon match de notre équipe U15F sur le terrain de Chambéon-Magneux. Victoire 3 buts à 2 contre une équipe physique et plus expérimentée. Mais nos joueuses ont usé, comme d'habitude, l'adversaire du jour et le score aurait pu être plus large sans les arrêts de l'excellente gardienne adverse. Les buteuses : Armelle, Chloé et Perrine."

Les U18 se déplaçaient à St Chamond où le match tourna vite à l'avantage des renardes qui s'imposent facilement 5 à 1.

Nos 2 équipes seniors féminines devaient jouer à domicile, mais l'état du terrain avait obligé la commune de Boisset à émettre un arrêté pour interdire l'accès au Gachet.

L'équipe fanion masculine, accueillait, elle, sur son terrain de Margerie le dimanche, les voisins de Luriecq. Malheureusement, les joueurs de Seb Martin s'inclinent 2 buts à 0.

La réserve jouait de son côté à Méons face à l'équipe de Rochetaillée. Déplacement gagnant pour les joueurs de Jean-Phi qui ramènent la victoire sur le plus petit des scores (1-0).

Enfin, lundi soir, comme d'habitude, l'équipe Foot à 7 cloturait le week-end avec le résumé classique de Ness :
" Eshf 2 - Saint Marcellin 4
1er tiers temps 1-1 : Les visiteurs attaquent le match tambour battant et se créent de nombreuses occasions de but. Ils réussissent à ouvrir le score. Après cette forte période de leurs adversaires, les hauts foreziens réussissent à égaliser grâce à Dze en fin de période
2eme tiers temps 1-2 : Les marcelinois continuent à dominer et la défense tient bon. Les offensives se font plus difficile pour les coéquipiers de Sanglier. Malgré tous ces efforts ils encaissent un 2eme but avant la fin de la période
3ème tiers temps 2-4 :Sur une ouverture de Mick, Diodes égalise dans les premières minutes. Mais la fraîcheur des adversaires prends le dessus sur l'équipe du Haut Forez amoindrie et les visiteurs marquent 2 nouveaux buts en fin de rencontre
Match agréable. Le casse croûte commun a permis aux acteurs du match de partager un bon moment."