12 décembre 2018 à 22:06

L'ESHF récompensé

Ce lundi 10, Mario Bory notre présidente, accompagnée de Marie-Laure Pugnière (vice-présidente), Bruno Brossier (dirigeant) et Emeric Rivière (responsable communication) étaient attendus au Super U de Savigneux, pour recevoir un lot de 24 chasubles - 12 bleus et 12 rouges - de la part de la direction du magasin.

En effet, Emeric avait trouvé sympa leur idée d'un jeu concours sur Facebook où chaque personne pouvait voter pour son association favorite en partageant la publication créée pour l'occasion par le magasin Super U. A quelques jours du terme du concours, nous étions encore à égalité avec un peu plus de 50 voix, en concurrence avec le club de football de Savigneux Montbrison.

Mais forts et fiers comme les Renards que nous sommes, nous avons donné le coup de rein dans la dernière ligne droite, qui nous a permis de remporter ce très joli lot.

Pour cela, l'ensemble du Conseil d'Administration du Club, par l'intermédiaire de sa présidente, vous remercie toutes et tous d'avoir apporté votre participation au club pour ce jeu. Cela montre que nous sommes impliqués vis-à-vis d'un possible sponsor futur mais surtout que notre association vit grâce à vous tous les jours et que nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux.

Merci bien sur au magasin Super U de Savigneux et sa Direction pour leur accueil.