Les résultats du week-end dernier

13 décembre 2018 - 21:45

10 rencontres étaient au programme de ce week-end avec notamment 4 matchs féminins. Fortunes diverses avec deux victoires, un match nul et une défaite.
En effet, l'équipe 1 féminine affrontait St Jean Bonnefonds sur le stade de Boisset et malgré une infériorité numérique (seulement 10 joueuse sur la feuille de match), elles ont su écraser la rencontre et la remporter de fort belle manière sur le score sans appel de 6 à 0.

Nos féminines U15 en entente avec l'USEM jouaient contre Plaine Montagne sur le stade de Maringes. Elles s'imposent à l'extérieur sur le score de 2 buts à 1. En même temps, nos U18 en entente également jouaient sur le même stade mais devaient se contenter d'un match nul face aux locales.

Enfin, l'équipe à 8, qui jouait à Marols, n'a pu profiter de sa supériorité numérique pendant près de 75' (blessure adverse à la 15ème minutes et s'incline 3 buts à 1, grâce à un but de Sylvie Roudon sur un pénalty provoqué par Anais Roiron qui faisait son grand retour parmi ses coéquipières.

Nos crits recevaient les voisins de Périgneux. Ils se permettent de dominer aisément les débats sur le score de 4 à 1.

Nos U13 se déplaçaient quand à eux à St Bonnet le Chateau pour affronter leurs homologues de l'US Sud Forez. Ils rentrent à la maison avec une belle victoire 4 buts à 1.

Triple match nul sur le score de 1 partout pour les U18 jouant sous les couleurs de l'USEM face à St Marcellin, mais aussi pour les 2 équipes seniors qui jouaient à Sury pour l'équipe fanion et contre Aveizieux pour la réserve.

Enfin, les U15 recevaient les jeunes Algériens du Chambon à Margerie. Une écrasante victoire 10 buts à 1 pour les renardeaux qui continuent de progresser.

 

 

Commentaires

+