A la mémoire de Michelle

2 janvier 2019 - 21:24

Certains d'entre vous sont sans doute au courant, mais une personnalité emblématique du club nous a quitté en cette fin d'année 2018.

En effet, Michelle CHANIAC née DANGER est décédée ce 30 décembre 2018 à Boisset St Priest.

Michelle, qui habitait au lieu-dit Le Gachet, que tout le monde connait, a vu passer de nombreux renardeaux tout au long des multiples années où elle a tenu la buvette de Boisset.

Toujours présente au bord du terrain, quelque soit le temps, en semaine, le week-end, Michelle était connue de tous ceux qui ont fréquenté le club et notamment le stade du Gachet.

A seulement 76 ans, Michelle nous a quitté et restera pour beaucoup une icône de notre club.

Si vous souhaitez l'accompagner une dernière fois, ses obsèques auront lieu en l'église de Saint-Priest le lundi 7 janvier 2019 à 10 heures.